mardi 20 avril 2010

semaine 16 : la photo !!!

Et voiloù, mon ptit malou dort à présent dans un lit intermédiare, quel changement, j'avoue que mon dos apprécie ! Mais que c'est terrible de voir son bébé grandir si vite, je le trouve si perdu dans son lit de grand ! Un véritable flash back, je me revois à mon retour de la mat le déposer dans son berceau, il était si perdu....

En tout cas je me suis éclatée à faire des effets vieillis sur le lit, j'ai utiliséde la peinture à essuyer de chez libéron et je suis ravie du résultat. Une peinture blanche, et en deuxième couche un gris colombe ... je vous laisse zieuter le résultat ;) La photo n'est pas géniale mais les volets étaient fermés ... bref je tacherai de faire mieux la prochaine fois ...




Je profite également pour vous mettre une photo de mon poussin tout content d'aller se balader par une si belle journée.

1 commentaire:

em a dit…

trop belle la chambre de ton loulou !!
merci pour ton passage par mon blog...