samedi 20 mars 2010

Bonjour les scrapuleuses, quoi de neuf chez vous? Comme vous avez pu le constater je déménage, impossible d'ajouter des images et photos chez Overblog depuis plusieurs semaines, désolant lorsqu'on a un blog de scrap me direz vous ! Du coup, nouveau blog, nouvelle bannière (en cours de réalisation)... Si vous souhaitez en savoir un peu plus sur moi allez zieuter mon ancien blog.


En attendant de fignoler Tous ces détails voici mes deux dernières réas. Il s'agit de 2 minis, inspirés de scraptoomuch, je les ai réalisé en version masculine et féminine et offerts à deux Scropines, l'une ayant accouchée d'une Jolie Pépette prénommée Naïs, et la deuxième d'un magnifique Timothée. Pour le jeune homme, l'album scrappé sans les photos. Lors de la réalisation, il était encore bien au chaud!

Les voici ...





pfioufff j'ai réussi, mais j'ai eu du mal, désolée Nine mais j'ai dû supprimer l'article, du coup il n'y a plus tes comms :(

3 commentaires:

Nine a dit…

Super !!! c'est sympa comme tout !

latiotefée a dit…

encore merci pour le premier album de timothée il ne manque plus qu'au papa de me charger les photos
bizouille

littlesun a dit…

je craque!! ils sont magnifiques ces albums!!!