dimanche 21 mars 2010

derniers achats

Coucou, de nouveau moi !

Waouh, deux posts à un jour d'intervalle, c'est carrément inhabituel chez moi ! Juste pour vous montrer mes dernières acquisitions. J'ai attrapé le virus de Nine : les tampons bois, c'est vrai que c'est un support inuipuisable, agréable à manier et très décoratif ! En un mot : j'adore. J'ai bien évidemment craqué pour les florilèges design et Hero art's, et le ptit beurre m'a été offert pour mon anniv ... Encore merci Claire
Bizz à toutes, une excellente fin de week ;)))


2 commentaires:

Nine a dit…

Ils sont superbes ! J'suis inscrite à la news, ça y est ! Pour le déménagement, tu peux antidater tes posts, en cliquant sur option sous le bloc de texte et tu changes la date.
Alors tu t'es décidée du genre que tu désires pour la bannière (pour qu'elle aille avec le fond) ?

Bisous

valsora a dit…

coucou miss, vas voir sur mon blog, je t'ai tagguée