mardi 11 mai 2010

A petits pas de géant

Hello les scrapuleuses !!!
Devinez qui vient vous annoncer gaiement sa qualification pour la 3ème épreuve du tournoi du 52' ??? it 's me !!!! yeah

Avec une page que je trouve rock and roll, vous me direz ce que vous en pensez ...



Et voici le sketch d'origine :

4 commentaires:

mayalabelge a dit…

J'adore cette page, pleine de "taches".... qd je l'aie vue, j'ai fait : WAOUH....

Nine a dit…

Félicitations et bravo pour cette superbe page !

valsora a dit…

elle est sublime cette page !! J'adore ce fond savamment "patouillé", les couleurs dynamiques... je me délecte de chaque détail !! Une page comme je les adoooooooore !!

aromate a dit…

très joli, je découvre ton blog, et j'adore, je mettrais bien des comme à toutes tes pages mais ça va innonder ta boite mail, alors je note tout ça ici j'adorrrrre