dimanche 16 mai 2010

Si vous étiez un parfum d'enfance...

Et c'est parti pour le second défi de "vous et nous autrement"
Après la folie des gros mots, voici la nostalgie, plongez dans vos souvenirs les plus enfantins ...

"pour vous aidez, fermez les yeux,
souvenez vous d'un moment agréable de votre enfance,
à quoi jouiez vous?
comment était votre chambre?
où partiez vous en vacances?
quels étaient vos préférences ou vos dégouts alimentaires



........ allez, chercher, il y a forcément quelquechose ou quelqu'un, avec une odeur particulière qui vous a marqué . Je vous aide là....
Alors prenez des notes avant que cela ne vous échappe et à vos copies... C'est à rendre avant le 14 Juin. "
 
 
 
Voici la mienne, et n'hésitez à aller zieuter celles des coupines ;) c'est par ici ...
 
 










Vous aurez reconnu les papier késiar't si colorés, pleins de pep's comme je l'ai aime !!! QQ rubans AC, des boutons. Alphabtes AC et késiar't, peinture turquoise, étiquette Toga, et embellissement feutrine sassafras lass.

5 commentaires:

Deb a dit…

c'est superbe! j'adore!

Nine a dit…

Tout plein de couleurs et de peps comme d'hab. J'aime bcp ton titre aussi. Gros bisous.

Safo a dit…

elle est vraiment superbe ta page
bisous

spica a dit…

rien qu'en voyant ta page ( superbe !!) je la "sens" cette pâte à modeler !!

Nine a dit…

Repose en paix petit blog.....